Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Petite parenthèse

J'ai annoncé dès le premier jour ma grossesse à mes 2 meilleures amies.

C. l'a très mal pris, car cela fait presque 3 ans qu'elle essaye avec son copain et rien pour le moment alors que moi en 15 jours c'était bon. Elle m'a clairement dit que je l'avais détruite et qu'une vraie amie n'aurai jamais fait ça.

On en avait deja parler en face à face auparavant, quelle serai sa réaction si je tombais enceinte avant elle et elle m'avais dit tout l'invers de sa réaction. Résultat je n'ai eu aucune bonne réaction de sa part, je peux la comprendre certes, mais je ne suis pas la seule de son entourage à tomber enceinte et elle n'a pas réagi comme ça avec les autres, résultat depuis cette annonce elle m'a sorti de sa vie :(.

 

Quant à Pti Cul, je savais dès le début qu'elle n'était pas ok pour que l'on fasse un enfant maintenant mais n'était pas contre le fais qu'on "commence" en janvier. Pendant 2 jours, j'ai ruminer dans ma tête à comment je pouvais lui dire, quelle serai sa réaction, est ce que je lui dis maintenant, est ce que je le dis que dans 3 mois, comment je fais, je lui dit quoi, et elle va me dire quoi etc etc j'ai eu tellement peur mais je voulais aussi tellement lui dire que j'ai pas réfléchi et je lui ai écrit entre 2 phrases "et je suis enceinte". Et bien belle boulette, elle l'a super mal pris, la façon de je lui ai dit mais j'angoissais tellement aussi que j'ai pas réfléchi, Je suis d'accord que j'ai pas été très maligne sur ce point la mais c'était la seule façon de lui dire. Résultat elle non plus ne veux plus entendre parler de moi. En une journée j'ai perdu les 2 personnes qui comptait le plus pour moi, si bien que le soir j'en été même venu a regretter d'être enceinte quand j'ai vu ce que ça engendrait.

Je m'attendais pas à cette tournure la. Je suis un peu perdue, j'aimerai tellement partager les choses qui m'arrivent avec elles mais je ne peux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité