Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
5 novembre 2013

Les résultats de la pds

Alors voilà hier chéri à récupérer les résultats de ma pds et bien tout est nikel. Contre toutes attentes même le faire qui était a 7 en janvier est passé a 12 ( la moyenne se situant entre 13 et 150) donc les grosses pertes de cheveux resteront un mystère. Sinon hier ma patronne m'a dit que je ne pourrai pas le cacher encore bien longtemps car ça se voyait déjà et que j'avais l'air épanouie. Voilà pour les nouvelles et en parallèle avec chéri on attend toujours une p***** de date. Savoir quand nous allons rentrer dans notre f3. Aaaaah ces bailleurs !
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité