Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
21 novembre 2013

Quelques petites news

Bonjour ça fait quelques temps que je n'avais pas poster. Pas le temps ou tout simplement rien n'a y mettre j'en sais rien. Alors ma gastro c'est du passé n'en parlons plus. Sinon vendredi j'ai enfin été récupérer mon angelsound. Avec chéri on attends pas encore le coeur du bébé ( ils disent que l'appareil le détecte a partir de 12sa avant pour les habitués des grossesse) donc on attend. Pas encore son petit coeur mais on entend ses mouvements dans le liquide amniotique. Un vrai bordel peut être que c'est un petit mec et qu'il s'entraîne a jouer au foot pour faire des matchs avec son papa plus tard, allez savoir. Sinon j-9 avec l'écho officielle. On espère que bébé aille bien. Malgré qu'il fasse moins de 10cm nous l'aimons déjà !
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité