Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
8 novembre 2013

Gastro Party

Hauuuut les coeurs. Après + de 10 ans d'absence la gastro a fait son grand retour. Évidemment elle a attendu que je sois enceinte pour débarquer, merci ! Résultats rien manger depuis jeudi midi et j'ai passé ma soirée d'hier soir aux toilettes. Ce matin je suis arrivé au boulot et mes patrons m'ont renvoyer chez moi. J'ai hâte que ça passe et que je puisse manger.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité