Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Grosse peur

Dimanche 20 octobre.

Je me lève le matin, et la coup de stress, je vais aux toilettes et j'ai des traces marrons sur le papier toilette. Rien dans la culotte mais sur le papier. Même si cela me parait pas grave vu la quantité je décide quand même d'aller au urgences pour consulter et être rassurée.

Avec chéri on se prépare et on y va. Je leur explique et on me fait une écho et la : MIRACLE bébé mesure 7mm et en + ils nous on fait entendre le coeur. Nous sommes aux anges avec chéri. Me voila rassuré, on m'explique que les pertes marrons sont dûes a un ectropion: c'est une membrane à l'intérieur du col et la mienne est fine donc elle ressort du col donc ce n'est pas grave et cela peut se produire en cas d'effort ou de fatigue.

IMG_20131020_114515
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité