Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Samedi 12 Octobre

Samedi 12 octobre c'est le jour où je dois aller refaire contrôler.

Re écho, toujours pas d'embryon mais toujours le sac avec la VV, le gygy me dit que ca a l'air bien parti et que maintenant il faut que je re contrôle que dans 15 jours.

 

J'appelle alors le centre de la femme et on me donne un rdv pour le mecredi 23 octobre pour l'écho de datation.

Messenger_5794831437911086565_13815954776634234

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité