Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Le commencement.

Tout commence avec chéri. Nous parlons de faire un bébé mais d'arrêter ma pilule que d'ici le début de l'année soit janvier.

Puis la tout se chamboule, nous donnons notre préavis le 27 août, à ce moment la nous étions sûrs de quitter le studio alors on s'est dit et pourquoi ne pas arrêter maintenant.

Vendredi 30 Août, dernier comprimé de ma plaquette. C'est décidé je ne la reprendrai pas le samedi prochain. Pendant cet arrêt je décide de faire la prise de sang que ma gygy m'avais donné (toxo, rubéole, cyto et thyroïde )  car ayant eu un rdv mi-août je lui avais parler de notre projet arrêt pilule pour 2014.

 

Les résultats de la pds tombent. Les boules, je suis immunisé seulement contre la rubéole. Pas de bol après 22 ans de vie commune avec des chats même pas foutu de choper cette fichu toxo pour être tranquille pendant la grossesse, bref.

 

Mardi 3 septembre, mes règles arrivent comme prévu et s'arrêtent le 6.  Avec chéri on se prend pas la tête, pas de courbe de température, je savais juste a peu près le jour de mon ovu grace a l'application "règles" de mon téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité