Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Mercredi 23 octobre

Voici venu le jour de l'écho de datation. Direction le centre de la femme.

Echo endo-vaginale tout va bien. Bébé mesure presque 11mm, 10.97mm exactement. 

Je suis un peu blasée car on ne m'a pas fait écouter le coeur mais on m'a montrer qu'il battait. L'évolution est correct. Maintenant la prochaine écho sera l'offcielle des 12SA. J'ai hâte mais c'est super long. J'ai rendez-vous que le 27 novembre.

En attendant je suis assez stressée, j'ai peur que l'on m'annonce que le coeur s'est arrêter. Mais heureusement j'ai un bon soutient tout d'abord mes coupines de "boulot"/"parc" et des filles sur un groupe facebook réservé aux futures mamans pour Juin 2014.

En plus de ça, je n'ai vraiment aucuns symptomes alors difficile de me sentir enceinte. Par contre, depuis le fameux dimanche ou j'ai vu et entendu mon bébé pour la première fois j'ai réellement pris conscience qu'il y avait un petit être en moi et mon ventre s'est mis a gonflé directement. Comme quoi le psychologique joue un grand rôle sur le corps.

Sinon durant cette semaine, j'ai dû acheter mes premiers pantalons de grossesse, alors que mes jean fermaient il y a encore 1 semaine bah la c'est terminé, impossible des les fermés.

Aujourd'hui dimanche 3 novembre j'en suis a 8sa+5 soit 6 semaines de grossesse +5 jours.

IMG_20131023_123448
Publicité
Publicité
Commentaires
9
Si mon blog ne te plaît pas alors bon vent à toi. Je n'en ai rien a faire. <br /> <br /> Sur ce.
L
Après la téléréalité... la grosseréalité !!<br /> <br /> Contraction de grossesse et réalité !<br /> <br /> Descartes aurait dit : je m'expose donc je suis !<br /> <br /> A mon avis, ton blog aurait eu plus de succès s'il avait décrit la conception !!<br /> <br /> Enfin, il n'est jamais trop tard...<br /> <br /> Bon vent au futur petit bout, qui lui, n'a rien demandé !!
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité