Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse en 9 mois.
3 novembre 2013

Prise de sang et compagnie.

Mercredi 2 octobre.

Boulot le matin et hop 14h direction le labo. Piqure et c'est bon.

On me dis que j'aurai les résultats le lendemain, sauf que les horaires du labo ne correspondent pas avec mes horaires de boulot donc je demande si chéri peut les récupérer avec la procuration et on me dit non car ces résultats sont les seuls confidentiels qu'on ne peut pas récupérer à notre place, donc tant pis ça attendra vendredi.

 

Jeudi 3 octobre

L'attente est longue. Je constaste que j'ai mal à l'aine quand je marche mais me dis que ça va passé. La journée de boulot se passe normalement.

 

Vendredi 4 octobre

7h30 tapantes, je file au labo avant de prendre mon bus pour le boulot. Je récupère les résultats, attend d'être dehors et j'ouvre l'enveloppe:TAUX A 422mUI/mL ce qui correspond a 2semaines de grossesse comme je le pensais. Toujours cette douleur dans l'aine qui me fais mal quand je marche et m'engourdi la jambe et qui me compresse l'ovaire gauche. Je pense a une grossesse extra-utérine (GEU) car la douleur est localisée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse en 9 mois.
  • Bonjour à toutes et à tous. Voila aujourd'hui je décide de créer un blog pour suivre le parcours de ma grossesse. Avant tout pour moi, pour avoir des souvenirs et aussi partager tous mes sentiments avec les autres internautes. Bises et bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité